Home » Café-Théâtre » Café Théâtre 13 mai, ce vendredi!!

Café Théâtre 13 mai, ce vendredi!!

Café Théâtre ce Vendredi!!!!

Vendredi 13 mai 2016

19h – 21h,  Salle d’Art du lycée

P1060500cafe theatre

Suite au succès de la première soirée de Café Théâtre au lycée le 4 février, nous avons le plaisir de vous annoncer le prochain café théâtre qui se déroulera le Vendredi 13 mai au lycée.

Nous vous proposons une soirée de Théâtre et de Chansons à travers les Époques, mise en scène par un petit groupe d’élèves du lycée de seconde, première et terminale, accompagnée par un repas de tapas, dessert et café plus boissons pour le prix de 10 euros par personne.

L’idée du café théâtre est une soirée assez intimes et donc il y a un maximum de 30 billets en vente. La vente des billets est ouverte aux élèves, leurs familles, les professeurs, le personnel du lycée et les acteurs uniquement.

Pour obtenir les billets il faut retourner le coupon, distribué comme courrier la semaine du 21 mars, à Mme Todd au lycée.

Bon spectacle!

cafe theatre